Pièces d’identité et certificats

Demande pour une carte d’identité générale perdue

Sections

Que dois-je faire si ma carte d’identité est perdue, volée ou détruite?

Si votre carte d’identité générale est perdue, volée ou détruite, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et le soumettre à @email ou à votre bureau local des véhicules motorisés. Les personnes de moins de 18 ans devront présenter la signature d’un parent ou d’un tuteur. Le parent ou le tuteur doit présenter deux pièces d’identité émises par le gouvernement.

Formulaire de demande

Declaration of Lost, Stolen or Destroyed General Identification Card

Frais

L’émission, le renouvellement ou le duplicata d’une carte d’identité générale perdue ou volée sont gratuits.

Personne-ressource 

Courriel : @email
Téléphone : 1-888-975-5999

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec votre bureau régional de DET

Cette page est-elle utile?

Merci d’avoir communiqué avec le gouvernement du Nunavut.

Veuillez n’envoyer aucun renseignement de nature délicate ou personnelle. Sont notamment considérés comme des renseignements de nature délicate ou personnelle les numéros d’assurance sociale, les dates de naissance, les renseignements concernant d’autres personnes ou portant sur la santé, mais cette liste n’est pas exhaustive. Veuillez envoyer seulement une brève description de la raison pour laquelle vous nous contactez, ainsi que le moyen par lequel nous pouvons entrer en communication avec vous. Nous veillerons à transmettre votre communication à la bonne personne, et celle-ci vous contactera pour vous répondre ou obtenir d’autres renseignements, le cas échéant.