Salle des médias d’information

Le gouvernement du Nunavut distribue les prix du programme de reconnaissance des états de service

Dernière mise à jour Jeudi, Mars 14, 2024
Long Term Service Awards

Iqaluit, Nunavut, (le 12 mars 2024) – La ministre des Ressources humaines, Margaret Nakashuk, remettra des prix du programme de reconnaissance des états de service à 367 employés d’Iqaluit comptant 5, 10 et 15 ans de service dans la fonction publique, les jeudi 14 et vendredi 15 mars 2024, à l’hôtel Aqsarniit. Les prix décernés reconnaissent les anniversaires d’état de service pour la période 2020-2022 et les employés admissibles ont déjà reçu leurs invitations aux évènements.

« Le programme de reconnaissance des états de service est une reconnaissance importante pour nos employés méritants de longue date et nous rappellent à quel point nous sommes résilients lorsque nous travaillons ensemble et nous démontre tout ce que nous avons accompli, » a déclaré la ministre Nakashuk. « Ces jalons méritent d’être célébrés, car ils représentent notre façon de remercier ceux qui ont servi les Nunavoises et Nunavois pendant de nombreuses années. »

Le programme de reconnaissance des états de service rend hommage aux employés admissibles qui servent de façon continue dans la fonction publique et sans interruption d’emploi. La reconnaissance des employés admissibles est accordée par tranches de cinq ans de service continu dans la fonction publique.

Les employés admissibles de l’ensemble du Nunavut seront reconnus dans leurs collectivités, et un gala aura lieu plus tard pour honorer les employés ayant plus de 20, 25, 30, 35, 40 et plus de 45 années de service continu dans la fonction publique.

Des congés payés sont accordés aux employés qui récompensés afin de leur permettre d’assister à la cérémonie de remise des prix du programme si celle-ci a lieu pendant les heures normales de travail, sous réserve des besoins opérationnels et avec l’approbation préalable de leur cadre supérieur.

Partager cette page

Cette page est-elle utile?

Merci d’avoir communiqué avec le gouvernement du Nunavut.

Veuillez n’envoyer aucun renseignement de nature délicate ou personnelle. Sont notamment considérés comme des renseignements de nature délicate ou personnelle les numéros d’assurance sociale, les dates de naissance, les renseignements concernant d’autres personnes ou portant sur la santé, mais cette liste n’est pas exhaustive. Veuillez envoyer seulement une brève description de la raison pour laquelle vous nous contactez, ainsi que le moyen par lequel nous pouvons entrer en communication avec vous. Nous veillerons à transmettre votre communication à la bonne personne, et celle-ci vous contactera pour vous répondre ou obtenir d’autres renseignements, le cas échéant.