Salle des médias d’information

Sondage sur le magasin d’Iqaluit de la Société des alcools et du cannabis du Nunavut

Dernière mise à jour Mardi, Février 18, 2020

 

Message d’intérêt public

Sondage sur le magasin d’Iqaluit de la Société des alcools et du cannabis du Nunavut

La Société des alcools et du cannabis du Nunavut et le gouvernement du Nunavut veulent connaitre votre opinion à propos du magasin d’Iqaluit.

Du 15 février au 15 mars, les Nunavoises et les Nunavois de 16 ans et plus peuvent remplir le sondage en ligne à l’adresse http://bit.ly/sondageNULC.

Le sondage peut également être rempli sur papier au magasin d’Iqaluit de la Société des alcools et du cannabis du Nunavut ou dans l’un des bureaux de liaison du gouvernement à l’extérieur d’Iqaluit. Remplir le sondage ne demande que 10 minutes, et les réponses demeureront entièrement confidentielles.

Le magasin d’Iqaluit a presque atteint trois années d’existence. Votre participation à ce sondage est importante parce qu’elle aidera à comprendre les incidences du magasin sur la collectivité, à améliorer le fonctionnement de la Société et à informer les futures décisions du gouvernement du Nunavut concernant le magasin.

Vous pouvez nous faire parvenir vos éventuelles questions ou préoccupations par courriel à @email.

###

Relations avec les médias :

Weichien Chan
Gestionnaire des communications
Ministère des Finances
867 975-6818
@email

Partager cette page

Cette page est-elle utile?

Merci d’avoir communiqué avec le gouvernement du Nunavut.

Veuillez n’envoyer aucun renseignement de nature délicate ou personnelle. Sont notamment considérés comme des renseignements de nature délicate ou personnelle les numéros d’assurance sociale, les dates de naissance, les renseignements concernant d’autres personnes ou portant sur la santé, mais cette liste n’est pas exhaustive. Veuillez envoyer seulement une brève description de la raison pour laquelle vous nous contactez, ainsi que le moyen par lequel nous pouvons entrer en communication avec vous. Nous veillerons à transmettre votre communication à la bonne personne, et celle-ci vous contactera pour vous répondre ou obtenir d’autres renseignements, le cas échéant.